• Anonyme

    Bonjour Hélèna, je viens te souhaiter un JOYEUX NOEL !!! GROS BISOUS !!! Liline

  • Anonyme

    salu
    ouai je parle toujour a nico mais en ce moment je suis asser occupé. Fodrai ke je repasse un jour. Mais lui et moi on a pas les meme horraires de boulot donc voila.
    Bonne aprem !!!

  • Anonyme

    Salut Hélèna, un peu moins piplette, comme tu dis mais je bosse et le soir je suis HS !!! Alors, tkp ça va revenir, laisse venir les vacances que je me repose un peu après tu verras bien !! Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !! Gros kiss à toi, à tes soeurs et à ton papounet !! LOL !! Je pense bien à vous !! Liline =)

  • bof pour mon blog !!
    hin?!
    et merci ma bestha pôur ton com'ss
    jtg mooOaA ossiI eT T'iNkIeTe toOaAa osSi tu mE mANkE alLEr bIsSoUS eT A dEMaiIn

  • Anonyme

    rooo bisous tite hélèna..
    bonne soirée et douce nuit
    marie